Verifield ActionManager

Vos communications sont dispersées dans différents fichiers Excel ou Outlook. Du coup, vous n’avez aucune vue d’ensemble. Avec Verifield ActionManager, tous ces messages, mais aussi vos projets et tâches sont rassemblés en un seul point et vous les suivez sans le moindre problème. Autre avantage, les communications sont automatiquement intégrées via l’application RiskReporter et vous disposez d’un rapport complet.

Gestion de votre flux d'actions

Avantages

La tranquillité d’esprit

Contrôle de l’intégralité du processus, de l’attribution jusqu’à la solution.  

 

 

Des idées claires

Vous avez très vite une idée claire du type de communications qui reviennent le plus souvent, ce qui vous permet d’entreprendre une sensibilisation ciblée, avec des actions concrètes.

Un rapport étendu

Des fonctions de rapport étendues : les communications par catégorie, le niveau de risque et les actions en attente, mais aussi un rapport des projets, réunions, tâches etc.

Verifield ActionManager vous offre une vue d’ensemble centralisée des actions et tâches concernant la sécurité et l’environnement. Vous savez quels projets, tâches et plans d’action sont en cours, quelles sont les priorités, qui en est responsable et quels sont les délais. De quoi rester maître de la situation dans votre entreprise.

Le tableau de bord vous permet de disposer d’une vue d’ensemble claire sur les irrégularités du moment et sur les tâches. Vous décidez des actions à mener et vous les suivez.

Sur base de la liste d’actions, vous gérez les communications de manière structurée. Vous recevez des alertes, envoyez automatiquement des rappels et vous suivez les tâches, projets et réunions. Au besoin, vous pouvez y associer des liens, PDF, fichiers Excel, dessins techniques etc.

Vous combinez les formulaires disponibles pour définir les différents stades du workflow. Vous gérez chaque étape séparément, tout en gardant une vue d’ensemble sur la globalité du processus.

Vous disposez des possibilités de rapport les plus étendues : communications par catégorie, niveau de risque et actions en attente, par emplacement/département, rapport des projets, réunions, tâches etc.

Les questions, demandes ou plaintes, qui vous parviennent via le module Verifield ActionManager, peuvent être le point de départ d’un nouveau projet.

En option : Verifield ActionManager peut être entièrement adapté suivant vos souhaits pour le rapport, mais aussi selon les emplacements, droits par utilisateur, type de communications/actions etc.

Comparaison de nos formules

Toujours une solution sur mesure pour votre budget et selon vos besoins

Notifications uniformes
Notifications automatiques
Attribution d'actions
Tableau de bord clair
Rapport de base
Avertissements automatiques
Attribution des tâches
Définition de site
Rapport approfondi
Rapport sur mesure (option)

Verifield ActionManager en images

Création de différents types d’éléments

Chacun peut créer les éléments suivants: tâche, projet, rapport de réunion et question ou plainte.

Ajouter des liens et document importants

L’utilisateur peut ajouter des liens, documents, photos et autres annexes importantes.

Configurer un rappel

Un rappel peut être envoyé à un utilisateur pour qu’il se souvienne d’une tâche spécifique. Un rappel peut être répété automatiquement sur ​​une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.

Tableau de bord

Chaque utilisateur peut voir sur son tableau de bord les éléments dont il est le propriétaire, qui lui sont assignés ou qu’il surveille.

Rapports pour tous les éléments et stades

Un rapport peut être demandé où vous obtenez une liste de toutes les tâches, projets, rapports de réunion, questions ou plaintes.