Verifield AuditManager

Vous en avez assez des check-lists interminables que vous devez tenir à jour ou de la répartition laborieuse des tâches, souvent par mail ? Verifield AuditManager vous aide à gérer vos audits. Grâce à des questions et check-lists spécifiques, vous vérifiez de manière continue si votre entreprise est en conformité avec la législation et les procédures de sécurité, de qualité et environnementales. En plus, vous intégrez sans difficulté vos propres questions et check-lists. Bref, à tout instant, vous savez quelles sont les étapes à venir et les actions correctives à mener pour appliquer correctement la législation et les procédures.

La gestion de vos audits : de la création au suivi jusqu’au rapport

Avantages

Contrôler, savoir, suivre

Article par article, nous avons traduit les textes de lois relatifs à la sécurité et à l’environnement en questions pratiques. De cette façon, vous et vos collaborateurs peuvent vérifier rapidement le niveau de conformité de votre entreprise. Vous pouvez également ajouter vos propres check-lists pour toutes les procédures de sécurité et environnementales. Vous êtes accompagné(e) dans votre suivi de A à Z.

Vue d’ensemble

La totalité de votre processus d’audit constitue un seul flux automatique. À chaque phase, vous gardez une vue d’ensemble précise, même si vous travaillez avec différents sites, départements ou managers opérationnels.

 

 

 

Moins d’erreurs, plus de temps

Tous les collaborateurs concernés échangent des informations à partir d’un seul logiciel central via le cloud.
Résultat : vous commettez moins d’erreurs et le suivi se déroule sans accroc.


 

 

Mobilité

Outre l’input dans Verifield AuditManager depuis votre lieu de travail, toutes les questions et vérifications sont également disponibles sur iPad (uniquement IOS). L’information que vous introduisez dans l’appli est immédiatement enregistrée dans le logiciel.

 

Compréhension

Mesurer, c’est savoir. Les audits représentent une source d’information, surtout si vous les abordez intelligemment avec Verifield AuditManager. Vous apprenez ainsi facilement combien d’actions résultent d’une vérification, et en un seul clic vous voyez si votre conformité s’est améliorée par rapport aux années précédentes.

Reporting

Vous avez besoin d’informations détaillées relatives à la conformité ? Dans Verifield AuditManager, l’analyse des réponses, les liens et les comparaisons se font de manière très structurée. Réaliser des rapports et en tirer les conclusions importantes, tout se passe de façon quasi automatique.


En répondant à des questions et en complétant des check-lists, vous vérifiez si vous êtes conforme à la législation française en matière de sécurité et d’environnement et si vous respectez les procédures relatives à un cadre de travail sûr et respectueux de l’environnement. Vous pouvez aussi parfaitement importer vos propres questions et check-lists

Comment cela fonctionne-t-il ? Vous sélectionnez des questions d’audit, vous éditez la liste choisie et vous recevez un mail contenant un lien vous permettant d’effectuer l’audit. Si vous travaillez avec différentes personnes dans plusieurs départements ou divisions, vous pouvez leur attribuer des audits. Sur le portail, tous les ‘auditeurs’ voient quels audits leur sont attribués. Ils remplissent les audits, communiquent les éventuelles actions correctives, et vous renvoient l’information. L’outil traite les données, indique où se situent les points d’attention et vous guide au travers des ajustements et des actions à mener, à petite ou à grande échelle.

Vous voulez convaincre votre direction de prendre certaines mesures ? Vous souhaitez rapidement transformer un point négatif en action positive ? Avec Verifield AuditManager, vous éditez des rapports clairs et probants.