Verifield RiskReporter

Les communications concernant les risques et les situations dangereuses sont transmises sur papier, par téléphone, mail, photo etc. Elles sont, du coup, difficiles à traiter et à gérer. Avec Verifield RiskReporter, vous disposez désormais d’un module pratique grâce auquel toutes les informations recueillies via l’application RiskReporter sont rassemblées en un seul et même endroit dans l’entreprise, et traitées sans le moindre problème. Un outil puissant pour une approche structurée.

Gérer vos risques : de l’alerte au rapport

Avantages

Intégration de l’application dans votre outil

Toutes les informations recueillies via l’application, comme les photos et les informations relatives à l’emplacement et au niveau de risque et de gravité, sont directement intégrées dans Verifield RiskReporter.




Gain de temps et idées claires

Fini les saisies manuelles, les communications sont automatiquement mises en mémoire dans le module.  

Vous avez très vite une idée claire du type de communications qui reviennent le plus souvent, ce qui vous permet de mener une campagne de sensibilisation ciblée.

 

Rapport

Vous disposez d’une liste d’actions pratique avec une vue d’ensemble sur les tâches en attente.








Vous le savez, vous n’avez pas de super pouvoirs qui vous permettraient d’être partout à la fois et de détecter toutes les irrégularités. Heureusement, vous pouvez compter sur l’attention de vos collègues. Ils vous signalent les situations dangereuses de manière pratique, complète et uniforme via notre application gratuite RiskReporter. De quoi avoir une vue d’ensemble complète.

Parce que toutes les données sont mises en mémoire et traitées de manière uniforme, vous les gérez de façon dynamique grâce à notre module Verifield RiskReporter. Vous pouvez attribuer des actions à chaque communication, les suivre et les régler de manière structurée. Grâce au  tableau de bord, vous disposez d’une vue d’ensemble claire sur les irrégularités du moment et sur les actions et tâches qui y sont liées

Avec Verifield RiskReporter, vous disposez d’un reporting de base, reprenant par exemple les communications par catégorie, le niveau de risque et la liste avec les actions en attente.

Comparaison de nos formules

Toujours une solution sur mesure pour votre budget et selon vos besoins

Notifications uniformes
Notifications automatiques
Attribution d'actions
Tableau de bord clair
Rapport de base
Avertissements automatiques
Attribution des tâches
Définition de site
Rapport approfondi
Rapport sur mesure (option)

Verifield RiskReporter en images

Integration dans Verifield

Toutes les notifications envoyées via RiskReporter sont intégrées dans Verifield et sont attribuées de manière automatique aux managers qui auront reçu une notification par email et verront les détails dans leur tableau de bord.

Consulter les détails

Le manager assigné peut directement accéder à la description détaillée du risque à partir du tableau de bord ou via l’email.

Créer une tâche pour gérer le risque signalé

Le manager peut ajouter et assigner des tâches afin de réduire le risque et pour empêcher que le risque se reproduise. La personne assignée recevra un email et verra cette tâche sur son tableau de bord.

Résumé de toutes les tâches et leur stades

Dans la notification RiskReporter le manager reçoit un résumé de toutes les tâches relatives au risque et leur stade

Rapport des notifications RiskReporter

Le manager obtient un aperçu de tous les risques par catégorie et le niveau de risque.